S'engager de manière permanente vers la pleine satisfaction client...
EURO-P3C s'engage à travers sa
politique Qualité, dans la prise en compte, la satisfaction et l'écoute de ses Clients.
Nous disposons d'une cartographie des processus de notre système qualité conformément au référentiel ISO 9001 Version 2000.
La qualité chez EURO-P3C, incontournable et omniprésente
Assurer et améliorer la satisfaction de nos clients
Impliquer de façon active l'ensemble du personnel
Se conformer aux exigences légales et réglementaires de nos activités
Harmoniser les pratiques entre chaque centre
Assurer la sécurité, l'intégrité et la confidentialité des produits confiés par nos clients
Contrôle à chaque étape de production
Par nos machines
Par prélèvement pour nos opérateurs
Avec des outils adaptés
Support des systèmes informatiques de gestion de production
Contrôle permanent des étapes
Obligation des quantités à contrôler
Dérogation tracée et signée, uniquement par le Responsable
Un système Qualité
Système documentaire complet selon la norme ISO9001
Mesure de l'efficacité du système par la mise en place d'indicateurs
Analyse des résultats du système qualité lors des revues de direction
Cette politique s’applique à tous les sites et activités d’EURO-P3C. Plus de 10 audits annuel par site, nos auditeurs sont multiples :
- Contrôle interne avec le Groupe
- Certification bancaire avec le GIE Cartes Bancaires, Visa, MasterCard, Amex, ...
- Certification envers référentiels autres tels LSTI 5006, K11-112, FSC ®, ...